Churchill-50euros-achat

FAQ

Quel sont les délais de livraison ?
En général 48-72H en France métropolitaine. 5-7 jours pour les Dom-Tom. Nous envoyons les colis le plus rapidement possible.

Est-ce que tout est vraiment en stock ?
Oui, notre stock est mis à jour en direct et en temps réel donc si un article est présenté sur la boutique BBF et si vous le mettez dans votre panier d'achat (Shopping Cart) c'est que l'article est vraiment en stock, sauf exception ou erreur (très rare) de notre part.

Quand je commande, vous mettez combien de temps à m'envoyer la commande ?
Du Lundi au Vendredi nous envoyons la commande le jour de la commande si la commande est passée avant 12h00. Sinon nous envoyons la commande le lendemain. Nous faisons toujours le plus vite possible. Les commandes ne sont pas envoyées le Samedi ni le Dimanche.

Comment sont établis les frais de port ?
Les frais de port sont indiqués lors du "Checkout" selon le lieu géographique et le volume / poids des articles commandés. Le prix des frais de port est susceptible d'évoluer selon les tarifs postaux. On envoie tout par La Poste en enveloppe bulle-pack, colissimo et colissimo suivis selon le volume, le poids et la valeur de la commande. Les petits objets sont envoyés dans une enveloppe bulle-pack au tarif des lettres.

Comment peut-on payer ?
Avec une Carte Bancaire ou bien avec Paypal. Au choix. Dans les deux cas tout est sécurisé avec le paiement sécurisé Paypal, que ce soit par CB ou par virement Paypal. Pas besoin d'avoir un compte Paypal, une simple Carte Bancaire suffit.

Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Oui, le paiement est sécurisé et bénéficie de la sécurité de paiement de la plate-forme Paypal. Les paiements seront effectués par Carte Bancaire avec l'interface de paiement en ligne Paypal ou par Paypal directement si vous avez un compte paypal, pour ce dernier, se réferer à www.Paypal.fr. Le compte de l'acheteur sera débité avant l'envoi des marchandises, afin de ne pas avoir de créance par la suite. À la demande de l’acheteur, il lui sera adressée une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

Puis-je me rétracter après l'achat ?
Oui, les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Les produits renvoyés doivent être complets, intacts, dans leur emballage d’origine et accompagnés de leurs accessoires, notices et documentations. Attention: Les produits en néoprène ne peuvent pas être renvoyés s'ils ont servis dans l'eau de mer ou l'eau douce. Essayez toujours vos produits en néoprène avant d'aller dans l'eau avec car vous ne pourrez pas les échanger après les avoir mis dans l'eau.

En cas d’exercice du droit de rétractation, BBF remboursera sans frais les sommes versées par l'acheteur, à l’exception des frais de retour.

Puis-je échanger et retourner un produit ?
Oui, si vous désirez échanger un produit (si la taille, le modèle ou la couleur ne conviennent pas) il vous suffit de nous renvoyer le produit intact, dans son emballage d'origine. Ce retour doit se faire dans un délais de sept jours à compter de la livraison de votre commande pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Les frais de port sont à votre charge, en colissimo suivis.

Les produits en néoprène ne peuvent être renvoyés s'ils ont servis dans l'eau de mer.

Dès réception du produit que vous nous avez retourné nous vous renverrons dans les plus brefs délais - et à notre charge - le produit que vous souhaitez avoir en échange (dans la limite des stocks disponibles).

Si le produit, la taille, la couleur ou le modèle que vous désirez n'est plus disponible nous vous rembourserons votre achat ou nous vous enverrons un produit similaire si vous le désirez.

Y-a-t-il une garantie sur les produits vendus ?
Oui, tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : T.CAGET, 19 Rue Jean-Baptiste Gabarra, 40130 Capbreton dans le délai de trente jours de la livraison.